Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta

Welcome to Los Santos, here you can be a criminal or a police officer, you can buy weapons and kill other players, goodbye and good luck for your adventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The woman Secretaries.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenifer-Underwood

Jenifer-Underwood



The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:52

Présentation :

Nom : Underwood

Prénoms : Jenifer , Molly

Âge : 26 ans

Profession : Secrétaire de Mr. Juan & Mr. Pablo Delfio

Physique : Cette jeune femme de physique avantageux mesure 1,78 mètres , elle possède des cheveux marrons d'un clair incroyable. Elle a des yeux verts émeraude et un sourire d'ange incroyable.

The woman Secretaries. Molly_10

Mentalité : Très intelligente et mature ainsi qu'aimable , c'est l'une des meilleurs de son métier dans le secrétariat. Si son patron lui demande quelque chose elle exécute (Exemple : Il lui demande une serviette chaude, c'est fait. Si il veut une branlette , c'est fait [Non je déconne , en fait je verrais]) On peut donc dire que c'est plus une assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Delfio

Juan-Delfio



The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

Merci pour la branlette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalvyn
Admin
Khalvyn


Age : 24

The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

MDDDR une branlette, sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gtav-hb.forumgaming.fr/
Jenifer-Underwood

Jenifer-Underwood



The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:05

Bah c'est bien de me dire "Bienvenue" mais , c'est quand que GTA-V m'accepte au badge Online parce que j'attend depuis trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Delfio

Juan-Delfio



The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

Oui elle attend depuis trois jours j'attend ma branlette la..
Revenir en haut Aller en bas
Khalvyn
Admin
Khalvyn


Age : 24

The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:07

Je suis desoler, De pas t'avoir ccepeter x') Cette excuse est bidon mais j'ai pas eu le temps en mm temps tu me la pas dit, jgo tacc dsuite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gtav-hb.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





The woman Secretaries. Empty
MessageSujet: Re: The woman Secretaries.   The woman Secretaries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The woman Secretaries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta :: Présentation.-
Sauter vers: