Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta

Welcome to Los Santos, here you can be a criminal or a police officer, you can buy weapons and kill other players, goodbye and good luck for your adventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement des recrutements de la LSPD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurian_Schrader





Fonctionnement des recrutements de la LSPD. Empty
MessageSujet: Fonctionnement des recrutements de la LSPD.   Fonctionnement des recrutements de la LSPD. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:25

Les recrutements sont actuellement ouvert.

Pour être recruté dans la LSPD, vous devez remplir le formulaire du pole emploie.

Par la suite si et seulement si vous êtes acceptés vous demanderez votre matériel de niveau 1, dans "Les différents grades et matériels".

Une fois la demande effectué, je déplacerai le type de matériel dans votre inventaire que vous aurez crée au-paravent.


Laurian, Ministre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat93





Fonctionnement des recrutements de la LSPD. Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des recrutements de la LSPD.   Fonctionnement des recrutements de la LSPD. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:38

Bonsoir/Bonjour , je me nomme William Krouss , je souhaite postuler en tant qu'Officier de Police à pleins temps au sein du Los Santos Police Department , je suis athlétique ainsi qu'en bonne santé , j'ai quelques mauvais points comme tout être-humain vivant : 1- Je m'énerve vite en cas de mauvais comportement. 2-Je fûme .(Des cigarettes).
Je suis d'origine Russe (de Stalingrad précisèmment) et je postule aujourd'hui pour être pris au sein du LSPD , je n'ai aucune formation derrière , à part mon diplôme de Faculté , mais je n'ai encore suivi aucune formation pour apprendre le travail qu'est être Policier.
J'ai aussi de nombreux points avantageux pour le métier d'Officier de Police :
1-Je sais diriger des hommes (au cas-où)
2-Je possède mon permis de conduire.
3-J'ai mon diplôme de l'école de Police.
4-J'ai un corps assez avantageux (90 kg pour 1m70)

Je possède aussi de l'éxperience en armes à feu (pour avoir fait 6 ans d'airsoft) , ainsi qu'au corps à corps (1 an de Boxe Anglaise), mais encore je sais aussi élaborer rapidement une "tactique" pour sauver le plus d'hommes dans un temps imparti et pour avoir le nombre de pertes le plus minime ( 3 fois champion de Russie de Jeux de stratégie Online).

Je souhaites vous rejoindre ... Pourquoi ?

Je souhaites en effet vous rejoindre car je trouve que les forces de police sonts le bon côté , ce sonts grâce à eux que le taux de criminalité baisse , mais je trouve aussi que à Los Santos (ma ville où j'ai grandit) vit mal depuis quelques temps , le taux de criminalité augmente , les criminels se baladent aux yeux des "ripoux" sans aucune fouille , arrestation , rien. voilà pourquoi je postules aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des recrutements de la LSPD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Dimitri D. Petrenkov - LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Theft Auto V - Roleplay HabboBeta :: Commissariat (Recrutements/Plaintes etc...).-
Sauter vers: